Home Développement local Orezone Bomboré : Les résultats du premier trimestre 2023 connu le 10 mai...

Orezone Bomboré : Les résultats du premier trimestre 2023 connu le 10 mai 2023

0

Orezone Gold Corporation qui exploite la mine de Orezone Bomboré  annoncera ses résultats du premier trimestre 2023 le mardi 9 mai, après la fermeture du marché. Une conférence téléphonique et une webdiffusion audio pour discuter des résultats auront lieu le mercredi 10 mai 2023 à 8h00 PDT (11h00 EDT). Cette information a été rendue publique dans un communiqué publié par la société le 3 mai 2023 à Vancouver, au Canada.

Orezone Gold Corporation (est une société minière canadienne qui exploite la mine d’or à ciel ouvert de Bomboré au Burkina Faso.

Orezone se concentre sur l’exploitation et le traitement de la phase I des oxydes libres près de la surface, avec un débit annuel prévu de 5,2 millions de tonnes. La société estime que Bomboré possède d’importantes ressources sous-jacentes en sulfures qui permettraient de réaliser une phase II d’expansion beaucoup plus importante. La société a récemment achevé un programme de forage de définition des ressources et prévoit de publier une mise à jour des ressources minérales, des réserves et du plan de durée de vie de la mine, dans le cadre de cette phase II d’expansion. L’étude en cours devrait être achevée au troisième trimestre 2023 et suivie d’une décision de production.

Orezone est dirigée par une équipe expérimentée axée sur la responsabilité sociale et la durabilité, qui a fait ses preuves en matière de construction et d’exploitation de projets, de financements, de marchés des capitaux et de fusions-acquisitions.

Le rapport technique de l’étude de faisabilité 2019 du projet Bomboré intitulé NI 43-101 Technical Report (Amended) Feasibility Study of the Bomboré Gold Project est disponible sur SEDAR sous le profil de la Société à www.Sedar.com.

#Mines_Actu_Burkina

Previous articleFortuna (qui exploite la mine de Bagassi) publiera ses résultats financiers du premier trimestre 2023, le 15 mai 2023
Next articleLiberté de la presse : le Québec autorise l’accès aux consultations publiques sur l’activité minière aux journalistes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here