- Environ 300 participants attendus à Paris
- Des opportunités de réseautages et d’affaires
La 6e édition du Mining On Top Africa (MOTA) se tiendra à Paris les 12 et 13 juillet 2023 à l’hôtel Westin Paris Vendôme. Elle permettra aux principales parties prenantes européennes de rencontrer les acteurs miniers opérant en Afrique, afin de favoriser les partenariats durables.
Environ 300 participants de 21 pays, 54 orateurs ,26 exposants, sont attendu pour cette 6e édition.
Ce 6ème Sommet Annuel Africain Des Mines est un forum stratégique sur les enjeux miniers en Afrique réunissant représentants gouvernementaux, d’organisations internationales et Présidents de grands groupes africains et européens.
Plusieurs thèmes seront abordés notamment les principales difficultés auxquelles les partenaires stratégiques et financiers sont confrontés lorsqu’ils investissent dans l’industrie minière en Afrique. L’événement connecte les entreprises d’exploitation et d’exploration, les représentants du gouvernement et les investisseurs pour favoriser un nouvel investissement dans les activités minières sur le continent. Cet événement est le lieu de rencontre pour les responsables gouvernementaux à la recherche d’investissements en pays, les investisseurs, y compris les grands groupes miniers à la recherche de nouveaux projets, et les explorateurs cherchant à lever des fonds.
#Mines_Actu_Burkina