Les 48 heures des « HSE Days » de la société minière Roxgold Sanu ont pris fin dans la soirée 25 novembre 2023. Au cours d’une cérémonie, la direction de la mine a récompensé ses meilleurs départements et sous-traitants. De l’ensemble des départements de la mine, six ont été distingués.

Les 48 heures des « HSE Days » de la société minière Roxgold Sanu ont eu lieu les 24 et 25 novembre 2023. Pour cette deuxième édition, 07 départements ont été distingués au cours de cette cérémonie de la clôture. Ses prix sont logés dans 02 catégories de compétition de 3 prix chacune en plus d’un prix de reconnaissance. Des 02 catégories en compétition, on a le prix des meilleurs stands qui a récompensé les 03 meilleurs stands présentés par les départements au cours de la cérémonie d’ouverture des « HSE Days ». Le meilleur stand selon le jury revient au département Process (1er meilleur stand). Il est suivi par le département Mining (2eme meilleur stand) et le département SIT (3eme).
Ils repartent tous avec des attestations de reconnaissance et des enveloppes de 150.000 FCFA pour le premier, 100 000 FCFA pour le deuxième et 50.000 F CFA pour le troisième.

Au compte de la deuxième catégorie des prix, le meilleur sous-traitant, le meilleur département support et le meilleur département opération ont été ceux distingués. La société African Undersground Minigng Service (AUMS) a été déclaré meilleure sous-traitant de Roxgold Sanu. Le prix du meilleur département support est revenu au département Procurrement et celui de l’exploration s’empare du prix du meilleur département opérations. Ils ont reçu chacun un trophée, une attestation de reconnaissance et une enveloppe de 150.000 F CFA. Ces départements ont été primés par rapport à l’exercice de leur activité sans incident en croire les membres du jury. Un jury multipartite dont fait partie les membres de l’ensemble des départements de Roxgold Sanu.
Tiba Kassamse OUEDRAOGO
#Mines_Actu_Burkina


















