Home Société #ECOMOF2024 : L’Afrique de l’ouest discute de la mutualisation entre Ressources géo...

#ECOMOF2024 : L’Afrique de l’ouest discute de la mutualisation entre Ressources géo extractives et technologies pour la création de valeur ajoutée

0

La ville de Cotonou, au Bénin abrite du 22 au 24 février 2024, la 4eme édition du Forum des Mines et de la Géologie (ECOMOF) sous le thème « Ressources géo extractives et technologies : quelles stratégies de mutualisation pour la création de valeur ajoutée en Afrique de l’Ouest ».

Organisé par le gouvernement béninois, le cabinet Semica et ECOWAS, ECOMOF 2024 réunit les leaders et les experts des secteurs minier et pétrolier de l’Afrique de l’Ouest. Au programme de ECOMOF 2024, des séances plénières, des sessions interactives, des discussions de pointe, des présentations de projets innovants, et des opportunités de réseautage.

Prendrons la parole, des représentants gouvernementaux, des experts renommés, des décideurs clés, et des représentants des industries extractives, des investisseurs, des sponsors et des exposants de l’Afrique de l’ouest et d’autres pays africains, de l’Asie, de l’Europe, de l’Amérique du Nord et d’autres régions. Ils vont partager leurs connaissances et leurs perspectives.

Il est attendu pour cette 4eme édition, environ 2000 participants, 400 journalistes, plus de 300 rencontres B2B et plus de de 650 rencontres d’affaires.

ECOMOF 2024offre une opportunité d’explorer les opportunités d’investissement, de partager des connaissances de pointe et d’établir des partenariats stratégiques dans un environnement propice au networking. Il met l’accent sur le développement durable, les pratiques responsables, et la création de valeur ajoutée dans les domaines minier et pétrolier en tant que plateforme d’échange d’idées novatrices, de débats approfondis sur les enjeux actuels, et de formulation de recommandations stratégiques. ECOMOF joue un rôle clé dans le positionnement de l’Afrique de l’Ouest comme acteur majeur sur la scène internationale des ressources naturelles.

E K

#ECOMOF2024

@ecomof #Mines_Actu_Burkina

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here