Le Secrétaire général du ministère de l’Energie, des mines et des carrières, Doulaye a échangé avec les responsables des structures du département sur le contrat d’objectifs du ministre de l’Energie, des mines et des carrières le vendredi 26 avril 2024. Cet échange sur le contrat d’objectif entre dans le compte de l’année 2024.
Dans une annonce faite par le service de communication et des relations presse du ministère, il ressort que l’objectif de cette rencontre est de permettre un suivi régulier du contrat d’objectifs du ministre Yacouba Zabré Gouba. L’ordre du jour a donc porté sur l’attribution des activités, l’identification des sous-activités et les contrats d’objectifs spécifiques.

Par ailleurs, la contribution financière des structures rattachées à l’organisation de la Semaine des énergies et énergies renouvelables d’Afrique (SERRA) a été également abordée.
Pour finir, la question des contributions en moyens roulants et matériels pour l’opérationnalisation des directions régionales de l’énergie, des mines et des carrières a aussi été évoquée.
Georges YOUL
#Mines_Actu_Burkina