Home Société Priscille Zongo de la Chambre des Mines, élevée au rang d’Officier de...

Priscille Zongo de la Chambre des Mines, élevée au rang d’Officier de l’Ordre de Mérite du Commerce et de l’industrie, avec agrafe Mine et Carrières

0

Le Ministère de l’Énergie, des Mines et des Carrières a décoré le 18 décembre 2025, 138 agents et collaborateurs pour leur abnégation et leurs dons de soi. Parmi les récipiendaires du jour, Priscille Zongo, Directrice exécutive de la Chambre des mines du Burkina, élevée au rang d’Officier de l’Ordre de Mérite du Commerce et de l’industrie, avec agrafe Mine et Carrières.

Elle a traduit toute sa reconnaissance à ses collaborateurs et au ministère qui a récompensé l’ensemble de ses initiatives et engagement dans le secteur. « Cette décoration représente une reconnaissance des efforts fournis par l’institution dans laquelle je travaille, la Chambre des mines, mais aussi à titre personnel, les efforts que je fournis pour faire en sorte que l’industrie minière soit connue, soit attractive, soit compétitive, soit créateur de valeur pour le Burkina Faso. » dit-elle tout en précisant que « c’est l’ensemble des initiatives que nous avons conduites qui a abouti à cette reconnaissance de la nation. » Elle a dédié cette distinction « A toute ma famille et à mes collaborateurs, avec lesquels nous formons une équipe soudée, une équipe dynamique et une équipe qui gagne. » 

T K O

#Mines_Actu_Burkina

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here