Home Codes miniers Expansion d’Orezone Bomboré : Bientôt une nouvelle usine

Expansion d’Orezone Bomboré : Bientôt une nouvelle usine

0

Orezone Gold Corporation a annoncé ce 24 novembre 2023 qu’elle a déposé auprès des autorités nationales du Burkina Faso, le rapport technique de l’étude d’expansion de la phase II de sa mine de Bomboré, au Burkina Faso. Une copie du rapport est disponible sur SEDAR+ et sur le site web de la Société.
Le rapport technique a été préparé pour Orezone par le personnel de Lycopodium Mineral Canada Ltd. d’autres consultants qualifiés de l’industrie.
Orezone Gold Corporation est une société minière canadienne qui exploite déjà la mine d’or à ciel ouvert Bomboré au Burkina Faso. Le projet d’expansion de la phase II de la société consiste à construire une usine indépendante de 4,4 millions de tonnes de minerais par an fonctionnant parallèlement à le première usine existante afin d’augmenter de manière significative la production annuelle d’or à un faible coût d’investissement. La construction de la nouvelle usine permettra à Bomboré de produire en moyenne 209 000 onces d’or par an à un cout de 1 121 dollars l’once pendant plus de 08 ans. La première production d’or de la phase II de l’expansion est prévue pour le troisième trimestre.

Elie KABORE
#Mines_Actu_Burkina

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here