- Composé de 2 tonnes de vivres dont une tonne de riz et une tonne de farine
- La répartition sera faite par la direction provinciale de l’action humanitaire du Kadiogo en fonction des prévisions
- ATS excelle dans les activités de restauration et des prestations de services pour les sociétés minières
Le 10 janvier 2025, la société All Terrain Services (ATS) a fait un don de produits alimentaires à la direction provinciale de l’action humanitaire du Kadiogo à Ouagadougou. Composé de 2 tonnes de vivres dont une tonne de riz et une tonne de farine, ce don est destiné aux personnes vulnérables. Au cours de la cérémonie de remise à la direction provinciale de l’action humanitaire du Kadiogo, le personnel de l’action sociale et les bénéficiaires ont traduit leur reconnaissance à l’endroit de la société ATS.
La société ATS excelle dans les activités de restauration et de prestations de services pour les sociétés minières. Au-delà de ces activités, ATS dispose d’un programme de développement communautaire à travers lequel il réalise des activités sociales de résilience durable en vue d’améliorer les conditions de vie des populations dans ses zones d’intervention.

Pour Serge Ouédraogo, directeur financier régional de la société ATS, ce don, à travers la direction provinciale du Kadiogo, est une contribution de ATS à l’amélioration des conditions de vie des personnes en situation de vulnérabilité. « Ce don est composé de riz et de farine de maïs. Il est notre soutien à la direction provinciale de l’action sociale pour améliorer les conditions de vie des personnes vulnérables », a indiqué le Directeur financier.

De la répartition de la donation, il renseigne qu’elle sera faite en fonction des prévisions de la direction provinciale de l’action humanitaire du Kadiogo. « Nous avons remis ce don à la direction provinciale de l’action sociale qui sera chargée de distribuer à l’ensemble des personnes concernée » fait savoir Serge Ouédraogo.

Rasmata Nebie, Chef du service de la femme et du genre à la direction provinciale de l’action humanitaire du Kadiogo a, au nom du personnel de l’action humanitaire et des bénéficiaires, remercié la société ATS pour leur accompagnement. Un accompagnement qui permettra à l’action sociale d’améliorer ses prises en charge à l’endroit des personnes en situation de vulnérabilité. Un accompagnement qui permettra également aux bénéficiaires d’avoir de quoi améliorer leur quotidien. Elle a saisi l’opportunité pour plaider pour qu’à l’instar d’ATS, d’autres sociétés et des bonnes volontés contribuent à l’amélioration des conditions de vie et de prise en charge des personnes en situation de vulnérabilité.
Tiba Kassamse OUEDRAOGO
#Mines_Actu_Burkina